Festival des langues à Lille

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Lille organise le Festival des langues le 19 et le 20 mars 2010, en coordination avec l’association No Man’s Langues.

Le Festival des langues, c’est l’occasion de rencontrer les acteurs de tous les métiers des langues : organisateurs de séjours linguistiques, associations culturelles, centres d’apprentissage des langues, éditeurs spécialisés, conférenciers, et même, pour les plus jeunes, animations pour enfants ou représentations théâtrales !

Bref, tout est fait pour vous inciter à vous plonger dans l’univers des langues et des cultures pendant ces deux journées très animées.

PS: J’ai trouvé cette info sur le Blog de Freelang. Merci Maïwenn !

Ce contenu a été publié dans Langue par Guillaume. Mettez-le en favori avec son permalien.
guillaume.debrebisson@anyword.fr'

A propos Guillaume

Je dirige l'agence de traduction Anyword, que j'ai créée fin 2004. Avant cette date, j'avais créé, développé et, malheureusement, fermé une autre agence de traduction, appelée encouv. Je travaille donc dans le secteur de la traduction et de la localisation depuis 1993. Auparavant, j'étais journaliste, spécialisé dans le domaine informatique. Ce blog est en quelque sorte un moyen de renouer, modestement, avec l'écriture, et de me contraindre à une veille du secteur dans lequel j'évolue depuis maintenant plus de 15 ans.

2 réflexions au sujet de « Festival des langues à Lille »

  1. Bonjour !

    Je crois que c’est Beaumont qu’il faut remercier, c’est lui qui a donné l’info ! :-)

  2. Ping : Festival des langues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *