Les Nations Unies recrutent des traducteurs français par voie de concours

Les Nations Unies annoncent la tenue d’un concours de recrutement de traducteurs anglais-français le 11 mai 2010. Les traducteurs recrutés pourront être envoyés en poste à New York, à Genève, à Vienne, à Nairobi, à Addis Abeba ou à Bangkok. La date limite pour déposer son dossier d’inscription au concours est fixée au 26 mars 2010.

Les candidats doivent impérativement avoir une excellente maîtrise du français, une très bonne connaissance de l’anglais, et connaître également au moins une langue supplémentaire parmi les langues officielles des Nations Unies que sont l’arabe, le chinois, le russe et l’espagnol.

Pour s’inscrire, il faut avoir moins de 56 ans et remplir ce formulaire.

D’autres informations sont disponibles ici.

Ce contenu a été publié dans Actualité de la traduction par Guillaume. Mettez-le en favori avec son permalien.
guillaume.debrebisson@anyword.fr'

A propos Guillaume

Je dirige l'agence de traduction Anyword, que j'ai créée fin 2004. Avant cette date, j'avais créé, développé et, malheureusement, fermé une autre agence de traduction, appelée encouv. Je travaille donc dans le secteur de la traduction et de la localisation depuis 1993. Auparavant, j'étais journaliste, spécialisé dans le domaine informatique. Ce blog est en quelque sorte un moyen de renouer, modestement, avec l'écriture, et de me contraindre à une veille du secteur dans lequel j'évolue depuis maintenant plus de 15 ans.

2 réflexions au sujet de « Les Nations Unies recrutent des traducteurs français par voie de concours »

  1. Merci Clémence !

    J’avais fait plein d’erreurs dans les liens : du copié-collé beaucoup trop rapide… Tout remarche, maintenant, grâce à vous.

    Guillaume

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *