La Cour de Justice de La Haye recrute des traducteurs

La Cour internationale de Justice de La Haye recrute un traducteur de langue maternelle française et un traducteur de langue maternelle anglaise.

Les postes sont à pourvoir immédiatement. Une dizaine d’années d’expérience est requise, mais la rémunération est à la hauteur de ces exigences, puisque ces postes sont rémunérés environ 80 000 € nets et comportent plusieurs avantages. Le descriptif du poste est visible ici.

Pour postuler, il faut remplir cette notice et l’envoyer à M. le Greffier de la Cour internationale de Justice (recrutement-recruitment@icj-cij.org) en précisant les références du poste.

Ce contenu a été publié dans Actualité de la traduction par Guillaume. Mettez-le en favori avec son permalien.
guillaume.debrebisson@anyword.fr'

A propos Guillaume

Je dirige l'agence de traduction Anyword, que j'ai créée fin 2004. Avant cette date, j'avais créé, développé et, malheureusement, fermé une autre agence de traduction, appelée encouv. Je travaille donc dans le secteur de la traduction et de la localisation depuis 1993. Auparavant, j'étais journaliste, spécialisé dans le domaine informatique. Ce blog est en quelque sorte un moyen de renouer, modestement, avec l'écriture, et de me contraindre à une veille du secteur dans lequel j'évolue depuis maintenant plus de 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *