SDL lance SDL Trados Studio 2009 le 14 mai à Paris

SDL présentera SDL Trados Studio 2009 à l’hôtel Méridien Montparnasse de Paris au cours d’un événement qui se tiendra le 14 mai de 14h00 à 17h00. Cette nouvelle version est présentée comme « révolutionnaire » par l’éditeur de logiciels.

Comme SDL a déjà intégré la traduction automatique à son logiciel à mémoire de traduction, on suppose qu’il s’agit, enfin !, d’une interface entièrement revue et, peut-être, de l’intégration des fonctionnalités des produits auparavant vendus séparément par Idiom, SDL et Trados. Ronald A. DePalma annonçait cette intégration comme imminente en novembre dernier dans ce billet du blog Global WatchTower, après avoir interrogé Mark Lancaster, le CEO de SDL.

Outre la découverte de la nouvelle technologie de SDL, cet événement sera aussi l’occasion de rencontrer l’équipe de Trados et de réseauter avec les autres participants. N’hésitez donc pas à vous enregistrer (c’est gratuit!) sur le site Web de SDL.

Ce contenu a été publié dans Actualité de la traduction, Outils de traduction par Guillaume. Mettez-le en favori avec son permalien.
guillaume.debrebisson@anyword.fr'

A propos Guillaume

Je dirige l'agence de traduction Anyword, que j'ai créée fin 2004. Avant cette date, j'avais créé, développé et, malheureusement, fermé une autre agence de traduction, appelée encouv. Je travaille donc dans le secteur de la traduction et de la localisation depuis 1993. Auparavant, j'étais journaliste, spécialisé dans le domaine informatique. Ce blog est en quelque sorte un moyen de renouer, modestement, avec l'écriture, et de me contraindre à une veille du secteur dans lequel j'évolue depuis maintenant plus de 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *