Le Localization World se tient à Berlin début juin

La nouvelle conférence de The Localization World se tiendra à Berlin du 8 au 10 juin 2009 et réunira de nombreux acteurs et témoins du marché.

Quatre grands thèmes sont au programme : Global Business Best Practices, Managing Global Websites, Localization Core Competencies et Advanced Localization Management. Chaque jour, quatre interventions nourriront chacun de ces thèmes, qui auront été introduits le lundi 8 juin par la journée de « pré-conférence ».

Les intervenants sont tous des acteurs majeurs de la localisation, comme Renato Beninatto (Common Sense Advisory), Melissa Biggs (Sun Microsystems), Kathleen Bostick (Lionbridge), Daniel Goldschmidt (LocFlow Tech), Ghassan Haddad (Facebook), Iris Orriss (Microsoft), Lori Thicke (Lexcelera-Eurotexte) ou Jaap van der Meer (TAUS).

Les inscriptions ont lieu à cette adresse. Décidez-vous vite : une remise de 10% est accordée en cas d’enregistrement avant le 27 avril !

Ce contenu a été publié dans Actualité de la traduction, Marché de la traduction par Guillaume. Mettez-le en favori avec son permalien.
guillaume.debrebisson@anyword.fr'

A propos Guillaume

Je dirige l'agence de traduction Anyword, que j'ai créée fin 2004. Avant cette date, j'avais créé, développé et, malheureusement, fermé une autre agence de traduction, appelée encouv. Je travaille donc dans le secteur de la traduction et de la localisation depuis 1993. Auparavant, j'étais journaliste, spécialisé dans le domaine informatique. Ce blog est en quelque sorte un moyen de renouer, modestement, avec l'écriture, et de me contraindre à une veille du secteur dans lequel j'évolue depuis maintenant plus de 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *