Traitement des langues en entreprise internationale : séminaire à Paris le 9 avril

L’Observatoire européen du multilinguisme annonce dans sa newsletter la tenue du séminaire intitulé Quel traitement des questions de langues dans l’entreprise internationale ?, qui se tiendra le 9 avril à la Chambre franco-allemande de commerce et d’industrie, 18 rue Balard à Paris.

Abordant des sujets tels que « Peut-on séparer management interculturel et management linguistique » ou « Les langues au coeur de la dynamique professionnelle », ce séminaire promet d’être passionnant pour tous les acteurs qui se trouvent à l’intersection entre le secteur des langues au sens large, d’une part, et, d’autre part, la vie dans l’entreprise mondialisée d’aujourd’hui. Le programme complet se trouve ici.

Pour vous inscrire, il faut télécharger le bulletin d’inscription et le renvoyer par messagerie électronique à l’adresse seminaire[at]observatoireplurilinguisme.eu.

Ce contenu a été publié dans Actualité de la traduction, Langue par Guillaume. Mettez-le en favori avec son permalien.
guillaume.debrebisson@anyword.fr'

A propos Guillaume

Je dirige l'agence de traduction Anyword, que j'ai créée fin 2004. Avant cette date, j'avais créé, développé et, malheureusement, fermé une autre agence de traduction, appelée encouv. Je travaille donc dans le secteur de la traduction et de la localisation depuis 1993. Auparavant, j'étais journaliste, spécialisé dans le domaine informatique. Ce blog est en quelque sorte un moyen de renouer, modestement, avec l'écriture, et de me contraindre à une veille du secteur dans lequel j'évolue depuis maintenant plus de 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *