Traduction automatique et synthèse vocale pour Apple iPhone

La société Acapela a présenté au Mobile World Congress 2009 l’application iSpeak pour téléphones mobiles Apple iPhone. Alliant traduction automatique et synthèse vocale, ce petit logiciel traduit le texte que vous tapez sur l’écran de votre iPhone et le prononce dans la langue choisie. La qualité de la synthèse vocale est considérée comme exceptionnelle par Georges Da Silva, le reporter du site Mobifrance. L’application de traduction automatique fonctionne d’ores et déjà en 9 langues (allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais, portugais et suédois), et d’autres sont en préparation. iSpeak pour iPhone est vendue sur l’AppStore pour 1,99$ la langue…

Ce contenu a été publié dans Actualité de la traduction, Traduction automatique par Guillaume. Mettez-le en favori avec son permalien.
guillaume.debrebisson@anyword.fr'

A propos Guillaume

Je dirige l'agence de traduction Anyword, que j'ai créée fin 2004. Avant cette date, j'avais créé, développé et, malheureusement, fermé une autre agence de traduction, appelée encouv. Je travaille donc dans le secteur de la traduction et de la localisation depuis 1993. Auparavant, j'étais journaliste, spécialisé dans le domaine informatique. Ce blog est en quelque sorte un moyen de renouer, modestement, avec l'écriture, et de me contraindre à une veille du secteur dans lequel j'évolue depuis maintenant plus de 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *