Le site de traduction automatique Systran annonce des résultats en baisse

Systran, l’éditeur du célèbre logiciel de traduction automatique, annonce les résultats du troisième trimestre 2008, en baisse par rapport au troisième trimestre 2007, avec un CA cumulé sur neuf mois de 5,3M€, contre 6,8M€ l’année précédente, soit 20% de moins. Une baisse significative, donc, qui confirme notre précédent billet à ce sujet, mais que la société espère rattraper lorsqu’elle lancera la version 7 de sa suite de logiciels.

Ce contenu a été publié dans Actualité de la traduction, Outils de traduction par Guillaume. Mettez-le en favori avec son permalien.
guillaume.debrebisson@anyword.fr'

A propos Guillaume

Je dirige l'agence de traduction Anyword, que j'ai créée fin 2004. Avant cette date, j'avais créé, développé et, malheureusement, fermé une autre agence de traduction, appelée encouv. Je travaille donc dans le secteur de la traduction et de la localisation depuis 1993. Auparavant, j'étais journaliste, spécialisé dans le domaine informatique. Ce blog est en quelque sorte un moyen de renouer, modestement, avec l'écriture, et de me contraindre à une veille du secteur dans lequel j'évolue depuis maintenant plus de 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *