Apple iPhone Translator : le téléphone qui traduit

L’iPhone peut désormais se voir équiper d’un logiciel de traduction en 22 langues pour la modique somme de 2,39 € (!) Aucune idée de la qualité du résultat, mais c’est sûrement très pratique.

Ce contenu a été publié dans Actualité de la traduction, Traduction automatique par Guillaume. Mettez-le en favori avec son permalien.
guillaume.debrebisson@anyword.fr'

A propos Guillaume

Je dirige l'agence de traduction Anyword, que j'ai créée fin 2004. Avant cette date, j'avais créé, développé et, malheureusement, fermé une autre agence de traduction, appelée encouv. Je travaille donc dans le secteur de la traduction et de la localisation depuis 1993. Auparavant, j'étais journaliste, spécialisé dans le domaine informatique. Ce blog est en quelque sorte un moyen de renouer, modestement, avec l'écriture, et de me contraindre à une veille du secteur dans lequel j'évolue depuis maintenant plus de 15 ans.

Une réflexion au sujet de « Apple iPhone Translator : le téléphone qui traduit »

  1. Pour avoir testé, je dirais que le résultat est assez proche de ce que l’on peut trouver sur des Google Translate et autres trans.voila.fr. L’intérêt résidant à la fois dans le prix et la mobilité du support plus que dans la qualité du service rendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *