Tongo interprète vos demandes en chinois par téléphone

Le site Web de Tongo TraductionPresse-Citron signale dans ce court billet la naissance d’un nouveau service d’interprétation à la demande en Chine. Tongo traduction se propose de vous fournir à tout moment un interprète prêt à expliquer votre demande en chinois à votre interlocuteur. Vous êtes perdu quelque part en Chine ? Vous ne savez pas comment faire pour vous en sortir ? Vous appelez un numéro de téléphone, vous expliquez votre problème, et l’interprète avec lequel vous avez été mis en relation se fait votre émissaire auprès de la personne à qui vous vous adressez. Simple et pratique. Et c’est plus humain que la voix synthétique de l’iPod des militaires américains en Irak (je reconnais bien volontiers que la situation n’est pas comparable).

Ce contenu a été publié dans Actualité de la traduction, Outils de traduction par Guillaume. Mettez-le en favori avec son permalien.
guillaume.debrebisson@anyword.fr'

A propos Guillaume

Je dirige l'agence de traduction Anyword, que j'ai créée fin 2004. Avant cette date, j'avais créé, développé et, malheureusement, fermé une autre agence de traduction, appelée encouv. Je travaille donc dans le secteur de la traduction et de la localisation depuis 1993. Auparavant, j'étais journaliste, spécialisé dans le domaine informatique. Ce blog est en quelque sorte un moyen de renouer, modestement, avec l'écriture, et de me contraindre à une veille du secteur dans lequel j'évolue depuis maintenant plus de 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *