Google Translation Center accessible en version bêta

Google Translation Center en version bêtaNous avions annoncé Google Translation Center dès que nous avons appris qu’il était en préparation. A la suite des nombreuses réactions de l’époque, Google avait fait disparaître toutes les pages concernées. Une attitude qui pouvait laisser entendre que le projet n’était pas si avancé qu’il en avait l’air. Il s’agissait visiblement d’un espoir infondé, puisque le service est actif en version bêta à l’adresse https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=gtrans. Si vous avez de la famille chez Google (ce qui n’est pas le cas des salariés d’Anyword), vous avez peut-être la possibilité de vous enregistrer comme béta-testeur, et de nous dire comment tout ça fonctionne. L’Observatoire de la traduction sera heureux de faire connaître votre opinion sur la question.

Ce contenu a été publié dans Actualité de la traduction, Outils de traduction par Guillaume. Mettez-le en favori avec son permalien.
guillaume.debrebisson@anyword.fr'

A propos Guillaume

Je dirige l'agence de traduction Anyword, que j'ai créée fin 2004. Avant cette date, j'avais créé, développé et, malheureusement, fermé une autre agence de traduction, appelée encouv. Je travaille donc dans le secteur de la traduction et de la localisation depuis 1993. Auparavant, j'étais journaliste, spécialisé dans le domaine informatique. Ce blog est en quelque sorte un moyen de renouer, modestement, avec l'écriture, et de me contraindre à une veille du secteur dans lequel j'évolue depuis maintenant plus de 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *